mardi 15 décembre 2009

cela qui joue



« Cher ami ! Puis-je me permettre : est-il difficile d’envisager que, peut-être, tu ne tiens pas un livre entre les mains ? Que, peut-être, le lieu où tu te trouves n’existe pas ? Oui, assurément.

Est-il triste d’envisager que, peut-être, tu n’es pas toi-même la personne que tu penses être ? Oui, c’est douloureux.

Mais regarde ! Si nous arrêtons de définir ce qui est. Si nous cessons de vouloir dire le monde. Nous soulevons le coin du voile.»

" Cela qui rêve "
de Alain Galatis

Editeur Les Deux Océans
parution : 2009

source : ventdeveil.blogspot.com

tilidom.com

musique : " peace piece " bill evans

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour les beaux moments de musique que tu partages.
Puisque tu es mélomane je me permets de te parler de ce merveilleux musicien qu'est Levon Minassian. Tu trouveras nombre de ses concerts sur youtube ou dailymotion. Mais peut-être le connais-tu déjà ?

Bien cordialement

Jean-philippe a dit…

bonjour Anonyme

Merci beaucoup à toi je ne connaissai pas Levon Minassian , je suis entrain d'ecouter sur youtube .. c'est tres beau .. cela ma fais penser un peus a anouar brahem ..

amicalement

jean-philippe