jeudi 19 novembre 2009

lumière du Cœur


« Seule la lumière du Cœur existe et elle est l'agent de l'activité créatrice. Établie en elle-même, son activité est prise de conscience de soi et, s'ébranlant, elle est le déploiement de l'univers. »

Mahârthamanjarî de Maheshvarânanda
Cachemire, XIIe siècle

tilidom.com

4 commentaires:

Christelle a dit…

Merci Jean Philippe pour ce blog... la musique, les textes et le choix des images. C'est très chouette.

Jean-philippe a dit…

merci christelle

Patrice a dit…

Jean-Philippe,
il semblerait qu'il y ait un problème avec Tilidom.com. Aucune piste musicale n'est active. Il en est de même sur le blog de Laya ainsi que sur le mien... Et impssible d'accéder à leur site pour l'instant. Travaux de maintenance ? Est-ce que tu en sais plus... ?
Bien à toi.

PS : on est le 2 décembre, mais mon message est daté, avant de l'envoyer, du 1er, 22h59. Problème d'horloge interne ?

Jean-philippe a dit…

salut patrice

j'ai u le meme probleme , mardi ... j'ai donc changer de lecteur et d'herbegeur au lieus du tout en un tilidom ... pour activer la musique du dernier message de ce blog .. mais apparament aujourdhui jeudi 3 decembre tilidom fonctionne a nouveau ..

ps , merci patrice au sujet de l'heure a la quelle son poster les commentaire , je n'avais pas vus , je viens de regler le fuseau horraire adéquate ..

jean-philippe